Sauvegarde des emplacements de données DT Classeur

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

En raison de la nature dynamique des bases de données SQL, les emplacements de données DT Classeur ne peuvent pas tous être inclus durant les sauvegardes sur bande régulières. Toutefois, vous pouvez utiliser la fonction de sauvegarde de base de données DT Classeur pour créer des fichiers accessibles au système de sauvegarde sur bande de votre firme. Les sauvegardes de base de données comprennent les données de tiroirs (par exemple, la liste des noms de documents) et les paramètres système pour chaque emplacement de données. Vous pouvez restaurer cette information en tout temps.

Pour créer une sauvegarde d'un ou de plusieurs emplacements de bases de données, procédez comme suit.

  1. Sélectionnez Fichier > Sauvegarder.
  2. Dans la liste déroulante, choisissez Emplacements de bases de données, puis sélectionnez les emplacements de données de la base de données que vous désirez sauvegarder.
  3. Cliquez sur le bouton Sauvegarder.

Pour restaurer des emplacements de base de données, procédez comme suit.

  1. Sélectionnez Fichier > Restaurer.
  2. Dans la liste déroulante, choisissez Emplacements de bases de données, puis sélectionnez les emplacements de données de la base de données que vous désirez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.

Remarques

  • Les processus de sauvegarde et de restauration peuvent être très longs et dépendent de la taille de la base de données.
  • Vous pouvez également effectuer une sauvegarde ou restaurer des tiroirs individuels.

Vous pouvez programmer des sauvegardes récurrentes de vos emplacements de base de données.

  1. Sélectionnez Fichier > Sauvegarder.
  2. Dans la liste déroulante, choisissez Emplacements de bases de données, puis sélectionnez les emplacements de données de la base de données que vous désirez sauvegarder.
  3. Cliquez sur le bouton Programmer une sauvegarde récurrente.
  4. Dans la boîte de dialogue Sauvegarde planifiée, choisissez l'heure de début de la sauvegarde, l'emplacement de votre base de données et un emplacement de sauvegarde désigné.
  5. Entrez le nom de l'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Windows.
  6. Cliquez sur OK.

Lorsque des sauvegardes récurrentes sont programmées, le nombre de fichiers de sauvegarde en résultant est limité à 10. Lorsque 10 fichiers de sauvegarde ont été créés, DT Classeur commence à écraser les fichiers de sauvegarde en commençant par le plus ancien. Les noms de fichiers des sauvegardes récurrentes sont accompagnés des lettres « [SBx] », où x indique l'itération de la sauvegarde. Par exemple [SB0].bak, [SB1].bak, [SB2].bak, et ainsi de suite.

Remarque : Comme une base de données SQL ne peut pas contenir les données de multiples programmes dans un seul fichier de base de données, vous ne pouvez pas restaurer les tiroirs ou documents individuels à partir d'un fichier de sauvegarde de base de données. Vous devez restaurer un fichier de base de données en entier pour restaurer les tiroirs et documents qui y sont associés.