Modification d'un objet intégré

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

Vous pouvez modifier des objets intégrés tels que les documents Microsoft Word, les tableurs Excel ou les messages électroniques Outlook dans leurs applications d'origine ou dans DT Classeur.

  1. Dans la fenêtre de dossiers, double-cliquez sur l'ID du tiroir désiré.
  2. Double-cliquez sur le dossier contenant l'objet que vous désirez modifier.
  3. Mettez en surbrillance l'objet intégré.
  4. Sélectionnez Objet > Modifier l'objet pour lancer le mode de modification.

    Remarques

    • Vous pouvez également modifier un objet en double-cliquant dessus depuis la fenêtre de dossiers, ou en cliquant deux fois sur la fenêtre Regarder lorsque l'objet est sélectionné dans la fenêtre de dossiers.
    • Par défaut, les objets intégrés dans les applications Microsoft Office s'ouvrent dans l'application dans laquelle ils ont été créés (les documents Word intégrés s'ouvrent par exemple dans Microsoft Word). À l'exception des messages électroniques Outlook, vous pouvez ouvrir par défaut les objets Microsoft Office intégrés dans la fenêtre Regarder DT Classeur. Pour ce faire, sélectionnez Configuration > Préférences de l'utilisateur, cliquez sur l'onglet Divers, puis décochez la case Ouvrir les documents Microsoft Office intégrés dans une fenêtre à part.
    • Lorsque vous modifiez un objet depuis DT Classeur, la barre d'outils DT Classeur et les menus déroulants (sauf le menu Fichier) se modifient de façon à refléter la barre d'outils et les menus déroulants de l'application dans laquelle l'objet intégré a été créé. Le menu Fichier contrôle toujours les fonctions DT Classeur. Le menu d'aide combine les menus d'aide de DT Classeur et de l'application d'origine de l'objet intégré. Cela vous permet d'avoir accès aux fonctions de l'application d'origine lorsque vous modifiez un objet dans DT Classeur.
  5. Apportez les modifications désirées à l'objet. DT Classeur enregistre automatiquement les modifications lorsque vous fermez l'objet.
  6. Pour fermer un objet que vous modifiez dans la fenêtre Regarder DT Classeur, choisissez Fermer l'objet dans le menu Fichier. La barre d'outils et les menus déroulants standard de DT Classeur réapparaissent.

Si Adobe Acrobat est installé sur votre ordinateur, vous pouvez modifier les documents PDF intégrés. Bien que la barre d'outils Adobe Acrobat soit visible lorsque le document PDF intégré est affiché, vous devez sélectionner Objet > Modifier l'objet pour ouvrir le document intégré en mode de modification avant d'apporter une quelconque modification. Lorsque vous ouvrez un document PDF intégré pour le modifier, une fenêtre Acrobat séparée s'ouvre. Vous devez la fermer lorsque vos modifications sont terminées pour que ces dernières soient enregistrées dans DT Classeur. Veuillez noter qu'Adobe Acrobat et Adobe Reader sont des applications séparées et que vous ne pourrez pas modifier des documents PDF intégrés avec Adobe Reader.

Remarques

  • La partie d'un objet intégré qui est affichée dans la fenêtre Regarder (pas en mode de modification) est affichée via l'application d'origine et non DT Classeur. Toutefois, lorsque vous n'êtes pas en mode de modification, une seule page d'un document de plusieurs pages peut être affichée dans la fenêtre Regarder. À l'exception des PDF intégrés, vous devez entrer en mode de modification en utilisant les étapes décrites ci-dessus pour voir le document dans son intégralité. Sans égard au fait que vous êtes dans en mode de modification ou non, le document intégral est imprimé lorsque vous le sélectionnez pour impression depuis DT Classeur.
  • Les objets intégrés qui résident dans un volume archivé peuvent être ouverts pour être modifiés dans l'application d'origine, mais comme les documents archivés sont "en lecture seule", vous ne pouvez pas enregistrer les modifications apportées à la copie des données archivées. Si vous apportez des modifications à un objet intégré qui réside dans un volume, vous serez invité à enregistrer une copie du fichier ailleurs lorsque vous fermerez l'objet. Si vous désirez intégrer le document modifié dans le tiroir actuel, enregistrez une copie du fichier, puis intégrez le document au tiroir.