Application de crédits disponibles dans la facturation détaillée

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

Utilisez la boîte de dialogue Appliquer les crédits disponibles pour appliquer tout reçu ou toute note de crédit ou radiation qui n’est pas entièrement appliqué au cours de la facturation détaillée.

Remarque : Pour accéder à cette boîte de dialogue, le client actuel doit disposer des crédits disponibles et vous ne devez pas activer le processus d’approbation pour la facturation. Pour désactiver le processus d’approbation, décochez la case Requis pour la facturation sous l’onglet Préférences de l’écran de configuration du cabinet.

Pour appliquer les crédits disponibles dans Facturation détaillée, procédez comme suit.

  1. Dans le menu Actions, cliquez sur Facturation.
  2. Cochez la case correspondant à la mission du client que vous souhaitez facturer et cliquez sur le bouton Facture détaillée sélectionnée.
  3. Dans l’onglet Sommaire, saisissez le montant de facturation.
  4. Cliquez sur le bouton Plus Bouton Plus à côté du champ Solde du crédit disponible pour ouvrir la boîte de dialogue Appliquer les crédits disponibles.
  5. La boîte de dialogue Appliquer les crédits disponibles répertorie tout reçu ou toute note de crédit et radiation qui n’est pas entièrement appliqué. Vous pouvez :
    • saisir le montant que vous souhaitez appliquer dans le champ Appliqué à cette facture; ou
    • cliquer sur le bouton Appliquer automatiquement pour que l’application puisse appliquer les crédits à la facture, en commençant par les premiers crédits disponibles.

    Remarque : Vous pouvez appliquer les crédits uniquement jusqu’à concurrence du montant disponible. En outre, le total des montants appliqués ne peut être supérieur au montant de la facture.

  6. Cliquez sur OK pour appliquer les crédits.

Remarque : Vous pouvez également modifier le montant facturé, si nécessaire. Toutefois, vous ne pouvez pas saisir un montant de facture inférieur au montant de crédit que vous avez choisi d’appliquer.

Partager