Définition de l’année de prestations du cabinet

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

Pour que DT Gestion puisse suivre les avantages sociaux pour votre personnel, vous devez d’abord définir l’année de prestations du cabinet.

  1. Cliquez sur Configuration > Cabinet pour ouvrir l’écran de configuration du Cabinet.
  2. Cliquez sur l’onglet Avantages sociaux.
  3. Dans la section Année de prestations, spécifiez l’année de prestations de votre cabinet à l’aide des champs fournis. Par exemple, si votre cabinet suit les prestations pour une année civile ordinaire, vous saisirez les dates du 1er janvier au 31 décembre de l’année.
  4. Cliquez sur Entrée pour enregistrer vos modifications, ou continuez par la configuration des vacances du cabinet et/ou du congé compensatoire.

Remarques

  • La première fois que vous configurez l’année de prestations du cabinet, DT Gestion propose par défaut, l’année civile en cours. Si nécessaire, vous pouvez modifier la date de la fin de l’année pour tenir compte de votre calendrier de cabinet. Lorsque vous saisissez une date de fin, la date de début de l’année est mise à jour automatiquement.
  • Lorsque vous terminez le suivi sur une année de prestations, cliquez sur le bouton Créer une nouvelle année pour saisir des dates pour l’année suivante. Ce bouton est inactif jusqu’à ce que votre cabinet termine son année de prestations.

Sujets connexes

Partager