Vue d’ensemble des modèles de tâches

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

Les modèles de tâche vous permettent de configurer des renseignements sur les tâches que vous pouvez utiliser lorsque vous créez un projet pour un client. Les modèles de projet contiennent des renseignements relatifs au projet, tels que le calcul des dates, les modèles de périodicité, les tâches liées au projet, les données budgétaires, et les assignations. Lorsque vous créez un projet pour un client, vous choisissez un modèle de projet et les renseignements sur le modèle sont utilisés pour les calculs de date et la création d’un projet à venir. Dans ce projet, vous pouvez également configurer des modèles de tâche, qui contiennent des renseignements clés sur les tâches individuelles qui constituent le projet.

Pour ouvrir la boîte de dialogue Modèle de tâche, procédez comme suit.

  1. Choisissez Configuration > Modèles > Projets ou cliquez sur l’icône d’action Modèles de projet dans le volet de navigation Clients.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ouvrir un nouveau projet ou sur le bouton Modifier pour ouvrir un projet existant.
  3. Cliquez sur l’onglet Tâches.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter une nouvelle tâche ou sur le bouton Modifier pour modifier une tâche existante.

Remarque : L’écran Modèles de projet et la boîte de dialogue Modèles de tâche ne sont disponibles que si vous possédez une licence pour le module Gestion de projet et si vous avez des privilèges de sécurité pour accéder aux modèles de projets et de tâches.

Dans la boîte de dialogue Modèle de tâche, vous pouvez faire un clic droit sur l’onglet Liens pour associer une tâche aux fichiers, aux dossiers, aux pages Web, aux interactions et aux documents. Vous pouvez également saisir des renseignements sur le champ personnalisé dans l’onglet Champs personnalisés.

Sujets connexes

Partager