Création d’une base de données du cabinet pour l’accès à distance

Alerts and notices

Check out the trending topics below or search for an answer.

Getting started
Contact us
Leave feedback

Internal Employees: Submit feedback using the new SharePoint request form

Please rate this topic.

Excellent    Good    Average    Poor

Did you find the information you need?

Yes    No

Name (optional):

Leave this blank:

Please tell us how we can make this topic more helpful.


Characters left:

Si votre base de données du cabinet est définie pour permettre aux membres du personnel d’utiliser la fonction d’accès à distance, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Accès à distance pour créer une base de données du cabinet pour l’accès à distance que vous pouvez utiliser lorsque vous n’êtes pas au bureau.

Si votre ordinateur portable est connecté au réseau du cabinet, utilisez la procédure suivante pour créer une base de données du cabinet pour l’accès à distance.

Vous pouvez utiliser cette procédure chaque fois que vous souhaitez mettre à jour les données de client sur votre ordinateur portable.

Cette procédure remplace toutes les données du cabinet pour l’accès à distance à partir de votre ordinateur portable, ainsi que toutes les entrées des heures et des dépenses que vous n’avez pas transmises. N’oubliez pas de transmettre toutes les entrées existantes avant de mettre à jour vos données du cabinet pour l’accès à distance.

  1. Cliquez sur Configuration > Configuration système > Accès à distance pour ouvrir la boîte de dialogue Accès à distance.
  2. Cochez la case Activer l’accès à distance.
  3. Choisissez un filtre existant parmi les données de client DT Gestion pour enregistrer le champ. Si le filtre approprié n’existe pas, cliquez sur le bouton Plus Bouton Plus pour créer un nouveau filtre, puis sélectionnez le nouveau filtre.

    Remarque : Si vous ne sélectionnez pas un filtre, toutes les données seront exportées.

  4. Cliquez sur OK.
  5. Lorsque vous êtes invité à vérifier que toutes les entrées ont été transmises, cliquez sur Oui.
  6. Cliquez sur OK pour ignorer l’avertissement sur la suppression des données existantes.

Remarque : Si vous devez fournir des données d’accès à distance mises à jour à un membre du personnel qui ne peut pas retourner au bureau, vous devez exporter les données et les lui envoyer par courriel ou par d’autres moyens.

Pour la prochaine étape dans le processus d’accès à distance, voir Saisir les heures et les dépenses à distance.

Sujets connexes

Partager